moncarsimulators

Pratiquer vos habilités dans la conduite des véhicules avant de vous placer devant le volant.

C’est Sûr, Convénient et Amusant

Réserver votre leçon de simulation de conduite aujourd’hui!

Réservez votre leçon de simulation de conduite sur notre site web: vous devez réserver vos rendez-vous en sélectionnant l’heure et l’emplacement qui vous convient le plus et en payant chaque leçon sur notre plateforme de paiements.



Notre Simulateur vous prépare pour votre test de conduite

Êtes-vous prêt pour une pratique de conduite? Chaque entraîneur virtuel de MONCAR Simulators constitue lui-même un programme d’entraînement indépendant permettant aux étudiants d’avancer à leur propre rythme et maîtriser leurs habiletés d’une manière cumulative. Notre programme est constitué de 12 leçons autocontrôlées et complètement interactives respectant les exigences des normes nationales du comportement de la conduite des véhicules. Les étudiants devront démontrer leurs connaissances et leurs habiletés dans des leçons à des niveaux de difficultés montantes.

Toutes les leçons pourront être réalisées avec des conditions de visibilité et météorologiques différentes, à savoir, pendant le jour ou la nuit, à la tombée de la nuit, sous la pluie ou la neige, dans le brouillard, sous une tempête ou en journée ensoleillée, afin d’augmenter le niveau de complexité et d’expérience. Si les leçons sont utilisées seulement dans les conditions normales, elles pourront être complétées en 25 minutes, soit six heures pour le total des 12 leçons. Cependant, si l’étudiant travaille à son rythme, le temps d’entraînement est illimité.

Les simulateurs de MONCAR Simulators offrent une expérience positive aux conducteurs débutants et permettent d’entreprendre des exercices plus complexes aux conducteurs avancés. Pour les débutants, les simulateurs offrent l’occasion de mettre en pratique les habilités acquises et pour les avancés, la capacité de mieux conduire ou de détecter les mauvaises habitudes dans la conduite et la manière de les corriger. Quant aux entreprises, ils offrent l’opportunité de donner à leurs conducteurs des techniques de conduite permettant de réduire les coûts d’entretien, augmenter la productivité et, le plus important, assurer la sécurité des conducteurs dans des situations qui pourront se présenter.

Simulator

Témoignages

driving simulator

«La simulation permet de constater le danger d’écrire des textos pendant qu’on conduit. J’ai arrêté de le faire. Les leçons te laissent voir ce qu’on doit éviter de faire.»

driving simulator

«En effet, cette génération pourra comprendre les simulateurs parce qu’ils ressemblent à des jeux video. Ils deviendront un excellent outil d’apprentissage.»

driving simulator

«Il rend les étudiants plus conscients de la possibilité de perdre le contrôle du véhicule facilement, et comment la vie peut changer dans une seconde.»

moncarsimulators

Practice your driving skills, before getting behind a real wheel.

It's Safe, Convenient and Fun.

Book your driving simulation today!

Book your driving simulation through our website; you can book your appointments by selecting the time and location that best fit your needs, and pay for lessons using our secure online interface.



Get prepared for your driving test with our Driving Simulator

Are you ready for a driving practice? MONCAR Simulators‘ virtual trainer is a self-contained educational training program that allows students to progress at their own pace and master each skill in a cumulative fashion. Our program provides 12 self-paced, fully interactive lessons designed to reflect the national standards for in-car performance. Students must demonstrate knowledge and skills during increasingly difficult drives.

All driving lessons can be driven in differing weather and lighting conditions including day, dusk, night, rain, fog, snow, storms, and sunshine to enhance complexity and experience. If standard conditions are used, each lesson can be completed in 25 minutes for a target completion time of six hours for all 12 lessons. However, with self-paced practice drives, the drive time is unlimited.

MONCAR Simulators’ real-car simulators provide a constructive experience for the novice driver and enable more complex exercises to be undertaken by the more advanced driver. For novice drivers, car simulators provide an opportunity to apply best practices. For advanced drivers, simulation provides the ability to enhance good driving or to detect poor practice and to suggest the necessary steps for remedial action. For businesses, it provides educational opportunities for drivers to utilize techniques that will reduce maintenance costs, improve productivity and, most importantly, to ensure driver safety in all possible situations.

Simulator

Testimonials

driving simulator

"The simulation brought to life the dangers of texting. I don't text while I drive now. This definitely makes you see why you shouldn't be doing it."

driving simulator

"Obviously, this generation can relate to simulators because they look like a video game. This is going to be a great teaching tool."

driving simulator

"It makes students more aware of how easy it is to lose control of the wheel, even if only for a second, and how one choice can change your life in an instant."